Projet Génération Court : L’Appel à projet est ouvert pour 16ème édition !

21 octobre 2020
Débordant(e) d’idées tu souhaiterais réaliser ton court métrage ?  Tente de rejoindre la 16ème édition du projet Génération Court . L ‘appel à synopsis est à présent ouvert alors ne rate pas l’opportunité d’être accompagné(e) par des professionnels dans la réalisation de ton projet.

 

APPEL A SYNOPSIS – PROJET GÉNÉRATION COURT 2021

VOUS ETES JEUNE ET CRÉATIF ?
ECRIRE ET RÉALISER UN COURT-MÉTRAGE VOUS TENTE ?

Un mois de festivités, des dizaines de courts-métrages, des jeunes talents qui s’exposent et de la créativité en pagaille… C’est tout cela le projet Génération Court.

Vous avez entre 18 et 25 ans et résidez en région parisienne ? Vous souhaitez participer au projet et réaliser votre court-métrage ? Envoyez-nous votre synopsis !

Pendant l’année, vous serez encadrés par un référent de production et suivrez des stages pour vous accompagner dans la réalisation de votre film, de l’écriture à la diffusion lors du Festival, en octobre 2021.

Jusqu’au 22 novembre 2020

Téléchargez la fiche d’inscription ci-dessous et envoyez-nous votre candidature :

 

Par voie postale :
OMJA / Génération Court
37-39 boulevard Anatole France
93300 Aubervilliers

 

Ou par mail : generationcourt@gmail.com

 

Appel à synopsis Génération Court 2020 – 2021

Fiche d’inscription réalisateur – Projet Génération Court 2020 2021

Règlement – Projet Génération Court 2021 – Jeunes Adultes local

 

La sélection sera réalisée après un entretien individuel, afin de retenir les jeunes participants de la promotion Génération Court 2020-2021, qui seront accompagnés tout au long du processus de création de leur court-métrage.