Il s’associe avec Mounia, attachée de presse dans une agence de décoration, pour aller au bout de son projet.
L’ADN streetwear de la marque est défini, la charte graphique également et le logo est en cours de création.
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La stratégie de communication débutera au mois de Mars 2020, essentiellement sur instagram et le site internet sera effectif courant Mai / Juin 2020. La confection de la marque sera essentiellement basée sur les T-Shirts, des Hoodies et des Joggings. Dans une deuxième partie, Miguel va créer des vestes, des pantalons et des accessoires.
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Avec un apport personnel de 7000 € et grâce à la bourse délivrée par la commission Cœurs Engagés, Miguel et Mounia comptent faire connaitre leur marque et ciblent les 18 – 30 ans. Passionnés de mode et de streewear, ils souhaitent créer une marque ambitieuse et originale, avec des matériaux qualitatifs mais au prix abordable.
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N’hésitez pas à suivre l’actualité de la marque sur notre site ou très prochainement sur leur instagram !