Tout commence en 2010, alors que Paul Lefèvre vient tout juste de finir ses études de cinéma à l’école Eicar. Il écrit et réalise un court-métrage du nom de « A love you » et l’envoie au festival international Génération Court pour sa 5e édition. S’ensuit une avalanche de succès que le jeune auteur-acteur-producteur de 22 ans n’avait sûrement pas imaginé les suites.
Repéré par Alain Etoundi, celui-ci le met en relation avec Luc Besson, dont il est l’un des producteurs de sa boîte EuropaCorp. Le célèbre réalisateur est conquis et souhaite faire de ce court-métrage un long film.
Avec un petit budget de 500 000€ et un tournage en seulement 25 jours, Paul Lefèvre se place devant et derrière l’écran pour réaliser ce road-trip comique. Mais en fait, de quoi parle A love you?
Suite à une soirée trop arrosée et une nuit inoubliable avec une inconnue, Manu (Antoine Gouy) se réveille seul avec un message sur son bras lui donnant rendez-vous à Avignon. Persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie, il est prêt à tout pour la retrouver. Manu embarque, malgré lui, son pote Fred (Paul Lefèvre) sur la route. Ce qui semblait être une simple virée entre amis va vite tourner à la catastrophe…
De nombreux articles sont déjà consacrés à ce film très prometteur !!!
http://www.cineseries-mag.fr/
http://www.allocine.fr/
https://fr.news.yahoo.com/a-
http://www.melty.fr/a-love-