Les 15 et 16 juillet prochain se déroulera la deuxième édition de l’Iron Five au stade André Karman. Pendant deux journées les albertivillarien.nes participeront à plusieurs épreuves sportives : course, natation, saut en longueur, cyclisme mais aussi … éloquence !
La journée du 15 juillet sera dédiée aux participants « Jeunes Pousses » (10/12 ans et 13/15 ans) tandis que celle du 16 juillet ce seront les « Jeunes Adultes » (16/18 ans et + 18 ans) qui participeront ! L’épreuve d’éloquence se déroulera en amont, le mercredi 13 juillet au siège de l’OMJA.
Plusieurs lots sont à gagner pour ceux qui arriveront dans les premières places de chaque catégorie: abonnement à une salle de sport/club sportif, équipements sportifs (vêtements, chaussures, matériel …).
Pour les non compétiteurs, un Village Sportif sera à votre disposition avec des ateliers sportifs (crossfit, discipline des Jeux Olympiques …) pour tous les âges ! L’occasion pour petits et grands de découvrir et s’initier à différents sports tout en encourageant les participants.