Les meilleurs ennemis

28 août 2013

Booba vs Rohff

 

Cet été, le son a tourné en boucle. Dans Réconciliation, Rohff et Booba mettent fin à leur clash dans un improbable featuring. Rappel des faits : en 2012, Rohff qualifie Booba de « zoulette » lors d’une émission radio. S’ensuit alors une série de clashes où chacun s’applique à réduire la crédibilité del’autre à néant (Wesh Morray, Wesh Zoulette, A.C Milan, J’accélère, etc.). Et rien ne semble pouvoir mettre un terme à cette spirale de violence (verbale), jusqu’à la sortie de Réconciliation. Mais si les fans y voient la fin de la guerre, dès la mi-juillet, le mirage se dissipe…

Le morceau a en fait été composé par Eklips. Plus connu pour sa maîtrise du beatbox, le MC révèle ici une autre facette de son talent puisqu’il imite à la perfection les deux ennemis sur le même titre. Pour l’instant, ni Rohff ni Booba n’ont encore réagi au morceau, qui a été largement diffusé et qui semble plus que jamais éloigné de la réalité. En effet, les deux rappeurs continuent de s’affronter par album interposés avec les prochaines sorties de PDRG et Futur 2.0.

Et vous, qu’en pensez-vous?

 

 

Mise à jour 04/09/13 : Si le Duc de Boulogne ne s’est toujours pas exprimé à ce jour, Rohff a récemment donné son opinion quant au morceau d’Eklips. Sur l’antenne de la radio Skyrock, où il était l’invité de Difool, le rappeur du 94 s’est exprimé en ces termes : « Je te cache pas que ça m’intéresse pas de l’écouter. Il imite très très mal, je lui ai déjà dit (…). Il n’aura jamais mon flow, il peut imiter Eminem, Jay-Z, Busta Rhymes, moi il n’arrivera jamais à m’imiter. Il faudrait qu’il se mêle un peu de ses fesses. Tu veux venir surfer sur la vague, te faire un buzz sur des histoires qui ne te regardent pas du tout et qui sont plutôt sérieuses (… ). Si tu as vraiment du talent, tu n’as pas besoin de faire ça. »

 

Le passage de Rohff sur Skyrock

outils

 
Like Facebook OMJA
 
mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031